Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédérik T.

Membre depuis le 06/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capot et joint Intellitag

    Bonjour, j'ai perdu un capot et deux joints sur modules "Intellitag", si quelqu'un peut l'aider, afin de les obtenir je l'en remercie d'avance. Cordialement. Merci,
    Hugo B.
    Hugo B.

    Hugo B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Frédérik T.
    Frédérik T.

    Frédérik T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Je suis également embêté : sur les intelliTag My Fox que je possède (" Model BU2001 "), il me manque : - un joint sur un intelliTag, -...
Haut de page