Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé R.

Membre depuis le 08/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme link déplacée ?

    Bonjour, Suite à une alarme intempestive "Link Essential déplacé" pouvez en baisser la sensibilité. En vous remerciant par avance Yves
    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre également le soucis "le link essential a ete déplacé ". Pouvez vous baisser la sensibilité du link. MAC 0076B1159238 cordialement
Haut de page