Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de motorisation Slidymoove 600 chez Leroy Merlin comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail nécessite une crémaillère...
Bonjour,
Je dispose d'une motorisation Slidymoove 600 et mon portail nécessite l'utilisation de crémaillère basse. Un Yellow pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour...
Bonjour,
J'ai acheté le 26/11/2021, dans une grande enseigne de bricolage, une motorisation pour portail coulissant SLIDYMOOVE 300 vendue avec sa crémaillère (à fixation...