Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un problème pour installer une Somfy One inutilisée et retrouvée dans les affaires d'un parent décédé il y a 6 ans... Donc bien entendu pas d'accès à un éventuel...
Bonjour Morgan, l'ancien propriétaire de la caméra a contacté le service client pour la faire retirer de vos serveurs et j'ai pu l'installer.
Merci pour tout
Bonjour, j'ai un problème pour installer une Somfy One inutilisée et retrouvée dans les affaires d'un parent décédé il y a 6 ans... Donc bien entendu pas d'accès à un éventuel...
Bonjour a tous. Je suis dans le même cas, j'ai acheté cette caméra sur Le Bon Coin, je suis en discussion avec le vendeur qui m'affirme avoir supprimé la caméra de son compte...