Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un problème pour installer une Somfy One inutilisée et retrouvée dans les affaires d'un parent décédé il y a 6 ans... Donc bien entendu pas d'accès à un éventuel ancien compte dont nous ignorons l'existence...
Si quelqu'un peu me donner la procédure à suivre, je l'en remercie d'avance !
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello
Bonjour
J’ai le même soucis. Pouvez vous réinitialiser mon Somfy one ? Mac : b0f1ec0cd740
Merci
Bonjour Lionel,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai déjà contacté l’ancien propriétaire et il l’a supprimé de son compte la semaine dernière. Mais cela n’a eu aucun effet. Que devons nous faire dans cette situation ?
Merci
Lionel,
Comme déjà indiqué, le matériel n'est pas supprimé de l'ancien compte. Il faudra recontacter l'ancien propriétaire.
Bonne journée.
Bonjour a tous. Je suis dans le même cas, j'ai acheté cette caméra sur Le Bon Coin, je suis en discussion avec le vendeur qui m'affirme avoir supprimé la caméra de son compte avant de ma la vendre, mais je n'arrive pas à l'installer toutes les manips de reset vue sur le forum et les réglages wifi ne fonctionnent pas. un yello pourrait il vérifier si cette caméra est effectivement toujours rattachée a un compte ? B0F 1EC0CE93C AGJF
soit la supprimer de vos serveurs ou me certifier qu'elle est déjà enregistrée a un autre compte que je puisse faire un retour au vendeur
Merci pour votre diligence
Phil
Bonjour Philippe,
Je ne trouve pas de caméra avec ce N° MAC.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, l'ancien propriétaire de la caméra a contacté le service client pour la faire retirer de vos serveurs et j'ai pu l'installer.
Merci pour tout
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question