Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déconnecter un Somfy One rattachée à un compte inaccessible ?

Bonjour, j'ai un problème pour installer une Somfy One inutilisée et retrouvée dans les affaires d'un parent décédé il y a 6 ans... Donc bien entendu pas d'accès à un éventuel ancien compte dont nous ignorons l'existence...
Si quelqu'un peu me donner la procédure à suivre, je l'en remercie d'avance !
Cordialement

Clément
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

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    Bonjour
    J’ai le même soucis. Pouvez vous réinitialiser mon Somfy one ? Mac : b0f1ec0cd740

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Lionel,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

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    Bonjour
    J’ai déjà contacté l’ancien propriétaire et il l’a supprimé de son compte la semaine dernière. Mais cela n’a eu aucun effet. Que devons nous faire dans cette situation ?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Lionel,

    Comme déjà indiqué, le matériel n'est pas supprimé de l'ancien compte. Il faudra recontacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée.

    philippe
    philippe

    philippe

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    Bonjour a tous. Je suis dans le même cas, j'ai acheté cette caméra sur Le Bon Coin, je suis en discussion avec le vendeur qui m'affirme avoir supprimé la caméra de son compte avant de ma la vendre, mais je n'arrive pas à l'installer toutes les manips de reset vue sur le forum et les réglages wifi ne fonctionnent pas. un yello pourrait il vérifier si cette caméra est effectivement toujours rattachée a un compte ? B0F 1EC0CE93C AGJF
    soit la supprimer de vos serveurs ou me certifier qu'elle est déjà enregistrée a un autre compte que je puisse faire un retour au vendeur
    Merci pour votre diligence
    Phil

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je ne trouve pas de caméra avec ce N° MAC.

    Bonne journée.

    philippe
    philippe

    philippe

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    Bonjour Morgan, l'ancien propriétaire de la caméra a contacté le service client pour la faire retirer de vos serveurs et j'ai pu l'installer.
    Merci pour tout

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