Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déconnecter un Somfy One rattachée à un compte inaccessible ?

Bonjour, j'ai un problème pour installer une Somfy One inutilisée et retrouvée dans les affaires d'un parent décédé il y a 6 ans... Donc bien entendu pas d'accès à un éventuel ancien compte dont nous ignorons l'existence...
Si quelqu'un peu me donner la procédure à suivre, je l'en remercie d'avance !
Cordialement

Clément
Clément

Clément

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même soucis. Pouvez vous réinitialiser mon Somfy one ? Mac : b0f1ec0cd740

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai déjà contacté l’ancien propriétaire et il l’a supprimé de son compte la semaine dernière. Mais cela n’a eu aucun effet. Que devons nous faire dans cette situation ?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lionel,

    Comme déjà indiqué, le matériel n'est pas supprimé de l'ancien compte. Il faudra recontacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée.

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour a tous. Je suis dans le même cas, j'ai acheté cette caméra sur Le Bon Coin, je suis en discussion avec le vendeur qui m'affirme avoir supprimé la caméra de son compte avant de ma la vendre, mais je n'arrive pas à l'installer toutes les manips de reset vue sur le forum et les réglages wifi ne fonctionnent pas. un yello pourrait il vérifier si cette caméra est effectivement toujours rattachée a un compte ? B0F 1EC0CE93C AGJF
    soit la supprimer de vos serveurs ou me certifier qu'elle est déjà enregistrée a un autre compte que je puisse faire un retour au vendeur
    Merci pour votre diligence
    Phil

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je ne trouve pas de caméra avec ce N° MAC.

    Bonne journée.

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Morgan, l'ancien propriétaire de la caméra a contacté le service client pour la faire retirer de vos serveurs et j'ai pu l'installer.
    Merci pour tout

    Celine V.
    Celine V.

    Celine V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai également le problème
    Pourtant J ai acheté l appareil neuf
    J ai changé de wifi et l application m a demandé une mise a jour
    Qui a fait disparaître l ensemble de mes équipements
    Lorsque je vzux réinstaller cela me dit qu’il existe ailleurs.

    Le numéro sous la caméra est B0F1EC0D96FA AGAJ merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    D'après ce que je vois sur notre serveur, vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    Haut de page