Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maggy B.

Membre depuis le 08/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desactiver la camera

    Bonjour, J ai changé de réseau Wi-Fi. Lorsque que je veux modifier mon réseau on me demande de désactiver la camera. Impossible de comprendre comment il faut faire. Merci Pour...
    Maggy B.
    Maggy B.

    Maggy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maggy B.
    Maggy B.

    Maggy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci Pour votre réponse. la 2eme solution n est pas possible. Je n ai pas compris la 1ere. Merci Pour votre aide...
Haut de page