Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactiver la camera

Bonjour,
J ai changé de réseau Wi-Fi. Lorsque que je veux modifier mon réseau on me demande de désactiver la camera. Impossible de comprendre comment il faut faire. Merci Pour votre aide.

Merci,

Maggy B.
Maggy B.

Maggy B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut la désarmer ou couper la surveillance dans somfy protect, mais vous ne pouvez pas le faire car le wifi n'est plus le même.
    Deux solutions
    Vous postez le N° MAC de la caméra et vous attendes qu'un Yello désactive l'alarme

    Vous remettez dans la nouvelle box internet l'ancien nom de Réseau et l'ancienne clé wifi et la caméra sera opérationnelle ainsi que tous les autres appareils qui étaient connectés.

    Maggy B.
    Maggy B.

    Maggy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Merci Pour votre réponse. la 2eme solution n est pas possible. Je n ai pas compris la 1ere. Merci Pour votre aide. Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Postez le N° MAC de la Caméra qui est restée active pour qu'un Yello la désactive.

    Haut de page