Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet monte trop haut.
J'ai suivi la procédure de réinitialisation, mais le réglage de fin de course ne fonctionne pas. Lorsque je me positionne sur le point...
Bonjour Quentin,
La notice est pour "Réglage des butées physiques uniquement" hors je n'est pas de butée haute.
pourriez-vous me rediriger vers la notice pour reglage sans...
Bonjour,
Après avoir remplacé un tablier souple qui s'était cassé, je me retrouve avec un problème de fin course haute.
Le volet remonte trop haut et sort du rail.
J'ai...
J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
J'utilise un volet équipé d'un moteur Solus IO ainsi qu'une commande Smoove Origine IO.
Merci.