Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours d'allumer mon radiateur de bureau mais rien ne fonctionne. J'ai essayé d'appuyé longtemps sur le bouton du milieu, et ensuite...
Bonjour,
Je viens d'essayer la manipulation, l'écran affiche bien la température. Cependant, le radiateur ne fonctionne toujours pas :/. Si j'essaie de réappuyé sur le bouton...
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours d'allumer mon radiateur de bureau mais rien ne fonctionne. J'ai essayé d'appuyé longtemps sur le bouton du milieu, et ensuite...
Bonjour,
Je viens d'essayer la manipulation. Lorsque le M apparait et que j'appuie de nouveau sur le bouton (o), le voyant de la vanne se met à clignoter très rapidement mais...
Bonjour,
Depuis le 28/11, ma box domotique Raildin est déconnectée et impossible de la reconnecter. Elle est intégrée au tableau électrique et connecté par câble ethernet. J'ai...
Bonjour,
Je me permets de mettre un message sur ce fil car j'ai le même soucis sur mon boitier Somfy. Le voyant reste rouge, alors que le boitier est connecté en ethernet à...