Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 28/11, ma box domotique Raildin est déconnectée et impossible de la reconnecter. Elle est intégrée au tableau électrique et connecté par câble ethernet. J'ai tenté de la redémarrer manuelle ainsi que de débrancher et rebrancher le câble ethernet mais rien n'a fonctionné.
Et impossible également d'avoir un conseiller au téléphone.
Une idée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Carine
Vous avez rebootez votre box internet ?
Bonjour Jacky,
Oui, bien sûr, mais cela n'a rien changé.
Quand j'appuie sur le seul bouton accessible sur ma box, il passe de rouge à bleu, clignote pendant un peu plus d'une minute, puis redevient rouge.
Pas bon ça.
Sur une connexion RJ45 ça marche ou ça marche pas.
Essayez si c'est possible de changer de port RJ45 au niveau de la box internet.
Je n'ai de possibilité que la connexion ethernet mais même en changeant de port, la box reste déconnectée. Tous les ports de ma box internet fonctionnent.
Merci d'avoir essayée.
Poster le numéro de PIN de la Tahoma et attendez l'aide d'un Yello.
Très bien, merci de m'avoir aidée.
Voici le code PIN de ma box : 1005-2217-4995
Bonjour, même soucis. Le voyant est également passé au bleu et puis plus rien - l'écran du thermostat reste éteint - nous avons quand même changé les piles au cas où mais pas de changement - wifi fibre ok - Ci-joint les photos. Merci pour votre aide.
Bonjour Carine,
Je vois que votre box est de nouveau connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour Claudine,
L'écran du thermostat est indépendant de votre Tahoma, ils ne sont pas liés.
Pour la Tahoma, avez vous effectuer la manipulation de reconnexion de la box?
Merci,
Bonjour,
Je me permets de mettre un message sur ce fil car j'ai le même soucis sur mon boitier Somfy. Le voyant reste rouge, alors que le boitier est connecté en ethernet à ma box internet (orange). Le PIN de ma box est 1002 9154 4405.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Dorian,
Remplacer votre câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre box.
Bonne journée,
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