Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box Raildin déconnectée

Bonjour,
Depuis le 28/11, ma box domotique Raildin est déconnectée et impossible de la reconnecter. Elle est intégrée au tableau électrique et connecté par câble ethernet. J'ai tenté de la redémarrer manuelle ainsi que de débrancher et rebrancher le câble ethernet mais rien n'a fonctionné.
Et impossible également d'avoir un conseiller au téléphone.
Une idée ?

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Jacky,
    Oui, bien sûr, mais cela n'a rien changé.
    Quand j'appuie sur le seul bouton accessible sur ma box, il passe de rouge à bleu, clignote pendant un peu plus d'une minute, puis redevient rouge.

    Bonjour, même soucis. Le voyant est également passé au bleu et puis plus rien - l'écran du thermostat reste éteint - nous avons quand même changé les piles au cas où mais pas de changement - wifi fibre ok - Ci-joint les photos. Merci pour votre aide.

    Bonjour Claudine,

    L'écran du thermostat est indépendant de votre Tahoma, ils ne sont pas liés.
    Pour la Tahoma, avez vous effectuer la manipulation de reconnexion de la box?

    Merci,

    Dorian T.
    Dorian T.

    Dorian T.

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    Bonjour,

    Je me permets de mettre un message sur ce fil car j'ai le même soucis sur mon boitier Somfy. Le voyant reste rouge, alors que le boitier est connecté en ethernet à ma box internet (orange). Le PIN de ma box est 1002 9154 4405.

    Merci d'avance pour vos réponses

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