Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Valve thermostatique qui clignote

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jours d'allumer mon radiateur de bureau mais rien ne fonctionne. J'ai essayé d'appuyé longtemps sur le bouton du milieu, et ensuite réappuyer dessus pour qu'il se mette en marche mais l'écran se met à clignoter. Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum :/.

Merci,

Dorian T.
Dorian T.

Dorian T.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Bonjoru Dorian,
    Pour remettre a zéro ce thermostat il faut:
    -Enlever une pile
    -Appuyer sur le bouton avec (o) et rester appuyer
    -remettez la piles quand la tete ce met a vibrer relacher le bouton (o)
    un M doit apparaitre sur l'ecran.
    pour le calibré appuyer de nouveau sur le bouton(o) maintenu jusqu'a ce qu'elle ce mette a vibré.
    bonne journée

Dorian T.
    Dorian T.

Dorian T.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,

Je viens d'essayer la manipulation. Lorsque le M apparait et que j'appuie de nouveau sur le bouton (o), le voyant de la vanne se met à clignoter très rapidement mais le radiateur ne se met pas en route

Dorian T.
    Dorian T.

Dorian T.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,

Je viens d'essayer la manipulation, l'écran affiche bien la température. Cependant, le radiateur ne fonctionne toujours pas :/. Si j'essaie de réappuyé sur le bouton du milieu, l'écran se remet à clignoter. Est-ce que cela peut-être du aux piles ?

Haut de page