Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude Q.

Membre depuis le 10/10/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Claude Q.
    Claude Q.

    Claude Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé la connexion PC avec Safari, c'est la même erreur qu'avec les autres (firefox, Edge ou explorer) Par contre je me suis connecté avec ma tablette sous...
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Claude Q.
    Claude Q.

    Claude Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, depuis le 20 juin, mon historique affiche tout ou partie de ce qui devrait être. Avec l'appli sur téléphone on a encore accès au pilotage de la HC2 mais on ne sais...
Haut de page