Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour Morgan,
j'ai bien recu votre mail en privé. Je vous ai répondu mais ma réponse est revenue avec le message suivant:
"This is an automatically generated Delivery...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes, je me permets de vous contacter car moi aussi je rencontre un souci avec l'un de mes deux badges somfy. Ce dernier clignote en...