Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de box (j'ai maintenant une freebox pop ) je ne peux plus me connecter à distance. L'inter face mentionne "defaut serveur DNS" je...
Bonjour,
Résolu, tout est opérationnel et en ordre !
Merci pour le soutien !
Salutations, de Barcelone Espagne.
Note:
Ancien Technicien Somfy Espagne. I lancement...
Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de box (j'ai maintenant une freebox pop ) je ne peux plus me connecter à distance. L'inter face mentionne "defaut serveur DNS" je...
Question, peut-on effectuer un redémarrage du système à distance depuis les serveurs Somfy Protexial ?
Au domaine sud spécifique ou au numéro central 603765 ?
https://xx...
Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de box (j'ai maintenant une freebox pop ) je ne peux plus me connecter à distance. L'inter face mentionne "defaut serveur DNS" je...
Maintenant je suis sur un autre opérateur avec les ports ouverts, vérifié
Pointant vers l’adresse IP de Central Protexial.
Tout est bien configuré, mais je n'arrive pas à me...
Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de box (j'ai maintenant une freebox pop ) je ne peux plus me connecter à distance. L'inter face mentionne "defaut serveur DNS" je...
Bonjour Nicolas F.
2024-08-03 à 23:23:27. Il semble que l'opérateur Internet Fibre DIGI ESPAÑA ait décidé du jour au lendemain au niveau de la politique interne de fermer les...
Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de box (j'ai maintenant une freebox pop ) je ne peux plus me connecter à distance. L'inter face mentionne "defaut serveur DNS" je...
Bonjour,
J'aurais besoin d'un Jaune pour me vérifier et me rendre service... si le sud-domain :
https://housejorge.alarmsomfy.eu ou par le numéro central 603765. Est-ce que...
Bonjour,
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Bonjour,
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Vérifié, chez l'opérateur les ports 80 et 443 sont ouverts !
Je les ai vérifiés aussi et c'est affirmatif dans :
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Depuis...
Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de box (j'ai maintenant une freebox pop ) je ne peux plus me connecter à distance. L'inter face mentionne "defaut serveur DNS" je...
Bonjour Nicolas
Je vous informe :
J'ai tout configuré correctement et l'application ne se connecte pas à moi.
Ouvrez les ports 443 et 80 pointant vers l'adresse IP centrale...
Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de box (j'ai maintenant une freebox pop ) je ne peux plus me connecter à distance. L'inter face mentionne "defaut serveur DNS" je...
Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de box (j'ai maintenant une freebox pop ) je ne peux plus me connecter à distance. L'inter face mentionne "defaut serveur DNS" je...