Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 11/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet bloque en position fermee

    Bonjour Mon volet est bloqué en position fermée. Dans le coffre les "taquets noirs" entre l'axe et les lames de volets butent à l'arrière contre le polystyrène du coffre, ce...
    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Juste pour dire que même X années après, ton message Daniel m'a aidé. Je ne trouvais aucune information sur internet... Donc sur ma photo : avec les flèches...
Haut de page