Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai plusieurs vanne io que je n'arrive pas à appairer sur ma Tahoma. Les vannes ont été réinitialisés (12s etc.) plusieurs fois sans succès. Je précise que j'ai...
Bonjour à tous,
Dans la nuit, une de mes 6 têtes thermostatiques n'était plus pilotable par l'application Tahoma (le symbole triangle avec point exclamation est apparu ) mais...
Bonjour,
J’ai 2 vannes thermostatiques I/O connecte sur Taomha rail din qui ne coupent pas l’arrivée d’eau chaude des radiateurs malgré le réglage de la temperature au...
Merci pour ton retour.
J'ai trouve la solution j'ai du limé le raccord plastique pour qu'il soit plus court et que la vanne pousse plus loin le pointeau..
Bonjour,
J’ai 2 vannes thermostatiques I/O connecte sur Taomha rail din qui ne coupent pas l’arrivée d’eau chaude des radiateurs malgré le réglage de la temperature au...
Merci pour ton messagde et ton lien Frederic, après vérification mon raccord est bien coupé mais l'arrivée d'eau chaude ne se coupe pas malheureusement .
Voici ce que j’ai...