Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon application m'indiquait un défaut sur la sirène intérieure avec pile à 100% et puissance du signal radio en rouge.
J'ai donc supprimé la sirène intérieure via...
Bonjour Morgan,
Oui !! Et c’est bien le problème.
J’ai eu un message pour changer les piles.
Ce que j’ai fait, d’ailleurs après vérification les piles n’étaient pas...
Bonjour,
Mon application m'indiquait un défaut sur la sirène intérieure avec pile à 100% et puissance du signal radio en rouge.
J'ai donc supprimé la sirène intérieure via...
Bonjour Morgan, je viens de vous répondre par mail. Je vous ai envoye l’adresse Mac du Link ainsi que les informations que j’ai trouvé sur ma harpie
Cordialement
Benjamin
Bonjour,
Mon application m'indiquait un défaut sur la sirène intérieure avec pile à 100% et puissance du signal radio en rouge.
J'ai donc supprimé la sirène intérieure via...
Bonjour Morgan, impossible de vous contacter et je ne veux pas vous donner mon Mac sûr le fil de la discussion. Pouvez vous m’envoyer un e-mail s’il vous plaît ?
Bonjour,
Mon application m'indiquait un défaut sur la sirène intérieure avec pile à 100% et puissance du signal radio en rouge.
J'ai donc supprimé la sirène intérieure via...
Bonjour,
Mon application m'indiquait un défaut sur la sirène intérieure avec pile à 100% et puissance du signal radio en rouge.
J'ai donc supprimé la sirène intérieure via...
Bonjour, moi aussi j’ai le même problème.
J’ai changé les piles et depuis, la sirène ne capte plus, le niveau pile reste affiché comme bas….
J’ai désinstallé et réinstallé...