Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon application m'indiquait un défaut sur la sirène intérieure avec pile à 100% et puissance du signal radio en rouge.
J'ai donc supprimé la sirène intérieure via l'application puis j'ai voulu la réinstaller et depuis, rien y fait.
Redémarrage box internet, changement de pile, utilisation d'un autre téléphone (sous un OS différent)...
En parcourant le forum, je ne semble pas être le premier a voir ce problème.
Que faire ? La sirène intérieure semble HS car même pas de ding ou autre ?
Installation du pack Home Alarm Essential Plus faite en janvier 2024.
Merci de votre aide.
Bernard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Faites un changement de réseau wifi pour reprendre le même réseau et refaire l'installation de la sirène.
Bonne journée.
Bonjour,
Que voulez-vous dire par changer de réseau wifi ?
Que dois-je faire à partir de l'appli Somfy de mon smartphone ?
Merci de votre réponse
Bonne journée
Bonjour Bernard,
Voici la procédure.
Comment changer le réseau Wi-Fi du Link Essential ?
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai réalisé la procédure "Comment changer le réseau Wi-Fi du Link Essential ?"
J'ai réinstallé la sirène intérieure comme stipulé et j'ai eu le message "Echec de l'installation".
J'ai déplacé le Link au plus près de la source wifi et réinstallé la sirène intérieure et toujours le message "Echec de l'installation"
La sirène intérieure est surement HS. Elle est toujours sous garantie.
Installation du pack Home Alarm Essential Plus faite en janvier 2024.
Je demande donc son remplacement.
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour titulaire d'une alarme somfy home keeper pro + complete sous garantie ; je me trouve avec la sirene extérieure 112 dB qui m'affiche depuis un certain temps "perte de signal radio " avec des piles neuves . Cela fonctionnait bien jusqu'a ses derniers mois ? Est ce un problème d'électronique lié a la sirene qui serait défectueuse , elle fonctionnait bien durant des mois . merci a un yellow de me dire comment faire . cordialement, eric
Bonjour Eric,
Il faudrait la désinstaller, puis la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma sirène
Plusieurs fois j'ai du enlever et remettre les piles pour que ça mar Hé.
Cette astuce ne fonctionnant plus j'ai changé les piles mais plus rien.
A priori c'est en panne
Comment procéder pour une garantie SAV ?
Comment fournir l'information en message privé ?
Bonjour Morgan F.
Je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour vous communiquer le MAC en direct. C'est une information sensible il me semble et personnelle quand même
Merci
Bonjour, moi aussi j’ai le même problème.
J’ai changé les piles et depuis, la sirène ne capte plus, le niveau pile reste affiché comme bas….
J’ai désinstallé et réinstallé rien n’y fait.
En plus après avoir testé les premières piles, il est apparu qu’elles fonctionnaient encore
Pouvez vous me contacter s’il vous plaît ?
Bonjour Morgan, merci de votre réponse. Comment vous contactez en privée pour vous envoyer les infos ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question