Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me.retrouve face à un problème insoluble qui me fait m'arracher les cheveux
J'ai acheter une maison équipée de 5 volets battants, 2 vantaux yslo rts.
Peu de...
Bonjour Quentin
Je n'ai pas essayé de couper 15 secondes, j'essayerais mais je pense qu'il y as aussi un dérèglement des télécommandes et je ne sais comment reprogrammer 1...
Bonjour,
Je me.retrouve face à un problème insoluble qui me fait m'arracher les cheveux
J'ai acheter une maison équipée de 5 volets battants, 2 vantaux yslo rts.
Peu de...
Bonjour,
Mon moteur ne prend pas la programmation. Je rentre dans la programmation mais je n arrive pas à valider mes fins de course. Est-ce qu'il faut changer le moteur...
Bonjour j'aimerais de l'aide si possible je vous explique ma situation :
J'ai eu une coupure de courant pendant 5 jours et mes volets ce sont arrêté d'un coup de fonctionner...
Bonjour,
Je me.retrouve face à un problème insoluble qui me fait m'arracher les cheveux
J'ai acheter une maison équipée de 5 volets battants, 2 vantaux yslo rts.
Peu de...
Bonjour j'aimerais de l'aide si possible je vous explique ma situation :
J'ai eu une coupure de courant pendant 5 jours et mes volets ce sont arrêté d'un coup de fonctionner...