Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande Somfy rts

Bonjour,

Mon moteur ne prend pas la programmation. Je rentre dans la programmation mais je n arrive pas à valider mes fins de course. Est-ce qu'il faut changer le moteur.

Merci,

CHAMA P.
CHAMA P.

CHAMA P.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Chama,

Avez-vous bien suivi cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmationde...

Bonne journée,

CHAMA P.
    CHAMA P.

CHAMA P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour et merci pour votre réponse. Le soucis que j ai c est que je n arrive pas à mettre le volet à la fin de course haute souhaitée mais il s arrete avant. Bizzare

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour,

Le volet peut se bloquer lorsqu'il remonte. Je vous invite à ouvrir le coffret afin de déterminer l'emplacement de ce blocage.

Bonne journée,

CHAMA P.
    CHAMA P.

CHAMA P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Vous m avez bien aidé.

Chloe H.
    Chloe H.

Chloe H.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour j'aimerais de l'aide si possible je vous explique ma situation :
    J'ai eu une coupure de courant pendant 5 jours et mes volets ce sont arrêté d'un coup de fonctionner une fois la batterie déchargé ( volet battant ), quand l'électricité et revenu ils font fonctionné mes s'ouvraient que part quart donc on les as laissé ce chargé et il se sont fermé. (2 volet sur 3 de fermé et le dernier et bloqué en position ouvert ).

Mais maintenant quand j'appuie sur la télécommande RTS (une télécommande pour chaque volet ) la télécommande d'interagir plus avec le volet correspondant.

Avait vous une réponse a me donner ou des conseils ?
    Es ce que vous savez comment je doit faire pour reprogrammer ma télécommande a mon volet ?
    Cordialement

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Si vous effectuez une coupure de 15 secs, est-ce que le volet réagit ?

Bonne journée,

Haut de page