Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon moteur ne prend pas la programmation. Je rentre dans la programmation mais je n arrive pas à valider mes fins de course. Est-ce qu'il faut changer le moteur.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chama,
Avez-vous bien suivi cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmationde...
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre réponse. Le soucis que j ai c est que je n arrive pas à mettre le volet à la fin de course haute souhaitée mais il s arrete avant. Bizzare
Bonjour,
Le volet peut se bloquer lorsqu'il remonte. Je vous invite à ouvrir le coffret afin de déterminer l'emplacement de ce blocage.
Bonne journée,
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Vous m avez bien aidé.
Bonjour j'aimerais de l'aide si possible je vous explique ma situation :
J'ai eu une coupure de courant pendant 5 jours et mes volets ce sont arrêté d'un coup de fonctionner une fois la batterie déchargé ( volet battant ), quand l'électricité et revenu ils font fonctionné mes s'ouvraient que part quart donc on les as laissé ce chargé et il se sont fermé. (2 volet sur 3 de fermé et le dernier et bloqué en position ouvert ).
Mais maintenant quand j'appuie sur la télécommande RTS (une télécommande pour chaque volet ) la télécommande d'interagir plus avec le volet correspondant.
Avait vous une réponse a me donner ou des conseils ?
Es ce que vous savez comment je doit faire pour reprogrammer ma télécommande a mon volet ?
Cordialement
Bonjour Chloé,
Si vous effectuez une coupure de 15 secs, est-ce que le volet réagit ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question