Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin la connection de ma box Tahoma est totalement instable, j'ai essayé de reconfigurer le wifi sans succès et je ne peux plus contrôler mon installation...
Bonjour Jean-Luc,
J'imagine que si il y avait de réelles perturbations, vu le nombre d'appaireils dont je dispose et les utilisant, la Tahoma ne serait pas le seul équipement...
Bonjour,
Depuis ce matin la connection de ma box Tahoma est totalement instable, j'ai essayé de reconfigurer le wifi sans succès et je ne peux plus contrôler mon installation...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre message
Pour les perturbations radio, tout fonctionnait bien depuis des années donc cela me surprends.
J'ai changé la box de place, et...
Bonjour,
Depuis un certain temps, je ne peux plus controler ni appairer mes velux protocole IO (ils ont au minimum 10 ans).
J'ai pourtant réussi parfois à les détecter...
Jean-Luc
Merci j'ai réussi à récupérer une partie de mes velux, j'en ai perdu un dans la manipulation.
Cette fois-ci j'ai attendu plus d'une minute trente de coupure...
Bonjour,
Depuis un certain temps, je ne peux plus controler ni appairer mes velux protocole IO (ils ont au minimum 10 ans).
J'ai pourtant réussi parfois à les détecter...
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre conseil, malheureusement il n'y a pas d'amélioration :(
Que ce soit avec le volet roulant ou le moteur d'ouverture.
Pourtant ils...