Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connectivité box tahoma instable/par intermittence

Bonjour,

Depuis ce matin la connection de ma box Tahoma est totalement instable, j'ai essayé de reconfigurer le wifi sans succès et je ne peux plus contrôler mon installation.
La box se déconnecte puis se reconnecte sans arrêt.
Y-a-t-il un incident sur les serveurs ? Rien n'a changé dans ma configuration ce comportement est apparu soudainement.

Merci pour votre aide et bonne soirée

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour votre message

Pour les perturbations radio, tout fonctionnait bien depuis des années donc cela me surprends.
    J'ai changé la box de place, et le bloc d'alimentation mais rien n'y fait.

J'ai remarqué aussi que la Led blanche clignotait brièvement par moment.

PS c'est une Tahoma Switch
    Bonne journée

Bonjour Do L.

Pour les perturbations radio, ça ne veut rien dire. Ça fonctionnait hier, aujourd'hui, ça ne fonctionne plus. Il est impossible de matérialiser ces ondes qui nous traversent et quelque part, heureusement !

Je vous conseille de laisser ici sans crainte le pin du TaHoma et d'attendre l'avis d'un Yellow.

Bonne journée.

Bonjour Jean-Luc,

J'imagine que si il y avait de réelles perturbations, vu le nombre d'appaireils dont je dispose et les utilisant, la Tahoma ne serait pas le seul équipement impacté.

La box est retombée en marche d'elle même cet après-midi...Plus de problème désormais.

Merci

Haut de page