Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis un certain temps, je ne peux plus controler ni appairer mes velux protocole IO (ils ont au minimum 10 ans).
J'ai pourtant réussi parfois à les détecter avec des erreurs, mais maintenant la recherche de volet se solde immédiatement par une erreur....la box n'a pas vraiment le temps de chercher quoi que ce soit.
Dans mon souvenir l'opération lorsque réussie prenait une dizaine de secondes.
J'ai fait un reset de la box en vain, je désespère. Pourriez-vous m'aider ? Le RTS fonctionne bien en revanche
PIN 2001 7491 2166
Merci et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de réinitialiser les motorisations Vélux avant de les associer de nouveaux au TaHoma.
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre conseil, malheureusement il n'y a pas d'amélioration :(
Que ce soit avec le volet roulant ou le moteur d'ouverture.
Pourtant ils fonctionnent très bien avec la télécommande velux io
Jean-Luc
Merci j'ai réussi à récupérer une partie de mes velux, j'en ai perdu un dans la manipulation.
Cette fois-ci j'ai attendu plus d'une minute trente de coupure électrique, après rallumage, les velux ont mis du temps à revenir. Il me reste plus qu'a relancer l'apprentissage sur un
Merci encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question