Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Velux IO impossible à appairer

Bonjour,

Depuis un certain temps, je ne peux plus controler ni appairer mes velux protocole IO (ils ont au minimum 10 ans).

J'ai pourtant réussi parfois à les détecter avec des erreurs, mais maintenant la recherche de volet se solde immédiatement par une erreur....la box n'a pas vraiment le temps de chercher quoi que ce soit.

Dans mon souvenir l'opération lorsque réussie prenait une dizaine de secondes.

J'ai fait un reset de la box en vain, je désespère. Pourriez-vous m'aider ? Le RTS fonctionne bien en revanche

PIN 2001 7491 2166

Merci et bonne journée

Do L.
Do L.

Do L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Do L.
    Do L.

    Do L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Merci pour votre conseil, malheureusement il n'y a pas d'amélioration :(
    Que ce soit avec le volet roulant ou le moteur d'ouverture.
    Pourtant ils fonctionnent très bien avec la télécommande velux io

    Do L.
    Do L.

    Do L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Jean-Luc
    Merci j'ai réussi à récupérer une partie de mes velux, j'en ai perdu un dans la manipulation.
    Cette fois-ci j'ai attendu plus d'une minute trente de coupure électrique, après rallumage, les velux ont mis du temps à revenir. Il me reste plus qu'a relancer l'apprentissage sur un
    Merci encore

    Haut de page