Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy G.

Membre depuis le 13/10/2024

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème bouton badge

    Bonjour, Je rencontre depuis peu un nouveau petit soucis avec mon badge somfy. Le bouton de désactivation de l'alarme ne répond plus et la désactivation automatique de...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Je n’ai pas eu de réponse à mon dernier message, j’ai toujours besoin d’aide
  • Problème bouton badge

    Bonjour, Je rencontre depuis peu un nouveau petit soucis avec mon badge somfy. Le bouton de désactivation de l'alarme ne répond plus et la désactivation automatique de...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, L'adresse MAC de quel équipement, le link ? Cela reste un identifiant "sensible" de l'équipement, est-il possible de vous le communiquer par message privé...
  • Problème bouton badge

    Bonjour, Je rencontre depuis peu un nouveau petit soucis avec mon badge somfy. Le bouton de désactivation de l'alarme ne répond plus et la désactivation automatique de...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre désormais le même problème avec le badge de ma femme, qui reste inopérant, après les mêmes tests. Merci pour votre aide.
  • Problème bouton badge

    Bonjour, Je rencontre depuis peu un nouveau petit soucis avec mon badge somfy. Le bouton de désactivation de l'alarme ne répond plus et la désactivation automatique de...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, J’ai supprimé et réinstallé le badge, il clignote souvent tout seul en continu, les boutons n’ont aucune action; par contre la désactivation automatique de l’alarme...
  • Problème bouton badge

    Bonjour, Je rencontre depuis peu un nouveau petit soucis avec mon badge somfy. Le bouton de désactivation de l'alarme ne répond plus et la désactivation automatique de...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, J’ai un peu le même problème depuis des mois : mon badge, réinitialisé, n’a aucun bouton qui fonctionne, malgré changement de pile, par contre la présence dans...
Haut de page