Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un nouveau petit soucis avec mon badge somfy.
Le bouton de désactivation de l'alarme ne répond plus et la désactivation automatique de...
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un nouveau petit soucis avec mon badge somfy.
Le bouton de désactivation de l'alarme ne répond plus et la désactivation automatique de...
Bonjour,
L'adresse MAC de quel équipement, le link ?
Cela reste un identifiant "sensible" de l'équipement, est-il possible de vous le communiquer par message privé...
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un nouveau petit soucis avec mon badge somfy.
Le bouton de désactivation de l'alarme ne répond plus et la désactivation automatique de...
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un nouveau petit soucis avec mon badge somfy.
Le bouton de désactivation de l'alarme ne répond plus et la désactivation automatique de...
Bonjour,
J’ai supprimé et réinstallé le badge, il clignote souvent tout seul en continu, les boutons n’ont aucune action; par contre la désactivation automatique de l’alarme...
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un nouveau petit soucis avec mon badge somfy.
Le bouton de désactivation de l'alarme ne répond plus et la désactivation automatique de...
Bonjour,
J’ai un peu le même problème depuis des mois : mon badge, réinitialisé, n’a aucun bouton qui fonctionne, malgré changement de pile, par contre la présence dans...