Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un nouveau petit soucis avec mon badge somfy.
Le bouton de désactivation de l'alarme ne répond plus et la désactivation automatique de l'alarme non plus.
Les autres boutons fonctionnent correctement.
J'ai refait (j'ai souvent des soucis avec ce badge) la procédure consistant à réinitialiser le badge (retrait de la pile, appui de 5 secondes sur chaque bouton, suppression du badge dans l'appli et réinstallation) sans succès.
Dans la mesure où je rencontre souvent des soucis avec ce badge (clignotement fréquent et donc réinitialisation fréquente), serait-il possible d'envisager un remplacement ?
D'avance merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
l semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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