Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème bouton badge

Bonjour,

Je rencontre depuis peu un nouveau petit soucis avec mon badge somfy.
Le bouton de désactivation de l'alarme ne répond plus et la désactivation automatique de l'alarme non plus.
Les autres boutons fonctionnent correctement.
J'ai refait (j'ai souvent des soucis avec ce badge) la procédure consistant à réinitialiser le badge (retrait de la pile, appui de 5 secondes sur chaque bouton, suppression du badge dans l'appli et réinstallation) sans succès.
Dans la mesure où je rencontre souvent des soucis avec ce badge (clignotement fréquent et donc réinitialisation fréquente), serait-il possible d'envisager un remplacement ?

D'avance merci pour votre aide.

Pascal
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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    l semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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