Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème bouton badge

Bonjour,

Je rencontre depuis peu un nouveau petit soucis avec mon badge somfy.
Le bouton de désactivation de l'alarme ne répond plus et la désactivation automatique de l'alarme non plus.
Les autres boutons fonctionnent correctement.
J'ai refait (j'ai souvent des soucis avec ce badge) la procédure consistant à réinitialiser le badge (retrait de la pile, appui de 5 secondes sur chaque bouton, suppression du badge dans l'appli et réinstallation) sans succès.
Dans la mesure où je rencontre souvent des soucis avec ce badge (clignotement fréquent et donc réinitialisation fréquente), serait-il possible d'envisager un remplacement ?

D'avance merci pour votre aide.

Pascal
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    Réponses

    Morgan F.
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    Bonjour Pascal,

    l semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jeremy G.
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    Bonjour,

    J’ai un peu le même problème depuis des mois : mon badge, réinitialisé, n’a aucun bouton qui fonctionne, malgré changement de pile, par contre la présence dans l’appli est effective. La désactivation auto marche aléatoirement, si bien que j’en suis venu à tout faire avec l’appli, mais cela est contraignant !

    Morgan F.
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    Bonjour Jérémy,

    Il faudrait supprimer et réinstaller le badge.

    Bonne journée.

    Pierre D.
    Pierre D.

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    Bonjour,
    Je me permet de participer à cette discussion.
    Je rencontre le même problème avec mes badges. Inutilisables après quelques jours seulement, j'ai essayé de les réinitialiser, de changer de piles, etc.
    On remarque qu'ils clignotent en permanence, (cela ressemble à un faux contact (?) ou autre, mais cela vide la pile et ils ne fonctionnent plus.
    Y a t'il une procédure de réparation ou d'échange ? merci d'avance pour votre réponse.

    Morgan F.
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    Bonjour Pierre,

    ll semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jeremy G.
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    Bonjour,

    J’ai supprimé et réinstallé le badge, il clignote souvent tout seul en continu, les boutons n’ont aucune action; par contre la désactivation automatique de l’alarme en entrant fonctionne.
    Merci pour votre aide

    Rachel V.
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    Bonjour ,
    J'ai le même soucis avec un seul badge depuis sa première utilisation. Aucun soucis sur l'application , le badge est présent. Cependant , le voyant clignote constamment et ne fonctionne pas.
    J'ai déjà essayé plusieurs fois les solutions proposées ici : desinstaller et réinstaller le badge de l'appli , enlever et remettre la pile , remplacer la pile.
    En vain. Le problème persiste.
    Pouvez vous me contacter pour procéder au remplacement de ce badge inutilisable ? Merci. Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Jeremy et Rachel,

    ll semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Merci de lire le premier mail envoyé.

    Bonne journée

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