Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis une mise à jour majeure, il est impossible de désactiver l'alarme via une Keygo io avec une Tahoma RAIL DIN V1.
J'ai lu dans le forum que c'était à nouveau...
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas .
C'est quand même fou ces mises à jour qui font perdre des fonctions...
Un retour en arrière s'impose (pouvoir désactiver l'alarme via un...
Bonjour,
depuis une mise à jour majeure, il est impossible de désactiver l'alarme via une Keygo io avec une Tahoma RAIL DIN V1.
J'ai lu dans le forum que c'était à nouveau...
Bonjour,
J'ai le même problème.
Mes keygo io ont un bouton qui servaient à désactiver ma home alarm car la portée des badges est très insuffisante.
Merci de faire le...