Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une réinitialisation de ma box tahoma rail din, je n'arrive plus à appairer mes deux têtes thermostatiques pour les radiateurs.
L'application ne les trouve pas...
Bonjour Thomas,
Il semblerait que vos produits soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
Bonjour,
J'ai effectué une réinitialisation de ma box tahoma rail din.
Depuis ce jour, l'application ne détecte plus les télécommandes smoove et je ne peux donc plus faire...
Bonjour
Même réponse que votre post sur les têtes thermostatiques.
Si vos motorisations sont en io, il faut les réinitialiser. La clé de sécurité a du changer.
Bonne...