Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis.
j'ai constamment un message de besoin de recallibrer.
Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures...
Bonjour Morgan,
Comme demandé, le message lors du déclenchement est le suivant : "ouverture détectée par l'intelliTAG de votre Salon".
Vous trouverez en pièce jointe une...
Bonjour
J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis.
j'ai constamment un message de besoin de recallibrer.
Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures...
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec en plus l'alarme quk à sonnée une fois à 2H00 du matin et une fois en mon absence dans l'après-midi vers 16H00.
J'ai pris...