Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
Bonjour Jacky. Rebelotte cette nuit. J'avais même désactivé cet intellitag pour le mode nuit. Tous les soirs je vais les désactiver 1 par 1 et j'espère trouver celui qui bug si...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
Jacky effectivement cela arrive en mode nuit. Dans le garage nous avons 2 intellitag et 1 détecteur de mouvement. Il est vrai que j'ai un doute sur celui qui est sur la porte...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
Bonjour à tous. Je reviens vous solliciter. Sur les conseils de Jacky il me semble nous avons changé notre ancienne link par la Link home alarm essential.
Jusqu'ici tout...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
Merci beaucoup pour votre aide Jacky . Effectivement dès que je débranche la link elle s'éteint. Donc si je comprends, je suis bonne pour en racheter 1. Elle ne dure pas...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...