Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme somfy home alarm avec 2 badges. 1 badge propriétaire (moi) et un badge enfant pour ma fille.
Depuis quelques jours les 2 badges apparaissent comme...
Les mises a jour n'affectent pas toujours négativement toutes les installations car toutes les installations sont différentes.
Les piles sont neuves, je pensais inutile de le...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy home alarm avec 2 badges. 1 badge propriétaire (moi) et un badge enfant pour ma fille.
Depuis quelques jours les 2 badges apparaissent comme...
Bonjour Jacky M.
C'est sympa de répondre mais vous ne m'apprenez rien. J'ai cette alarme depuis plus de 5 ans. Je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Comment pouvez vous...