Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan B.

Membre depuis le 15/10/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème badges absents

    Bonjour, J'ai une alarme somfy home alarm avec 2 badges. 1 badge propriétaire (moi) et un badge enfant pour ma fille. Depuis quelques jours les 2 badges apparaissent comme...
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Les mises a jour n'affectent pas toujours négativement toutes les installations car toutes les installations sont différentes. Les piles sont neuves, je pensais inutile de le...
  • problème badges absents

    Bonjour, J'ai une alarme somfy home alarm avec 2 badges. 1 badge propriétaire (moi) et un badge enfant pour ma fille. Depuis quelques jours les 2 badges apparaissent comme...
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Jacky M. C'est sympa de répondre mais vous ne m'apprenez rien. J'ai cette alarme depuis plus de 5 ans. Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Comment pouvez vous...
Haut de page