Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème badges absents

Bonjour,

J'ai une alarme somfy home alarm avec 2 badges. 1 badge propriétaire (moi) et un badge enfant pour ma fille.

Depuis quelques jours les 2 badges apparaissent comme absents et du coup ne désactive plus l'alarme quand on rentre.

Je suis technicien informatique, j'ai donc cherché une solution. Toutes les manipulations de supprimer les badges, de retirer les piles et de rester appuyer sur chaque touches plusieurs
secondes et d'ensuite réattribuer les badges en les inversant n'ont rien données. Pourtant en appuyant sur les boutons l'alarme s'active et se désactive mais ne se désactive pas automatiquement.

J'ai ensuite suivi les conseils de quelqu'un qui disait d'aller dans "vie privée" et de cocher "afficher ma présence"
Cela été déjà coché. J'ai décoché et recoché à nouveau et cela à fonctionné. Un badge est passé en "présent" mais pas le deuxième car badge enfant et donc pas accès à l'application.

J'ai du coup créer un compte propriétaire pour ma fille pour faire cette manipulation à partir de son compte à elle.
Cela a fonctionné mais! Cela a rendu mon badge absent à nouveau.

J'ai l'impression que c'est une mise à jour qui complique les choses.

Si cela peut aider les codeurs et les usagers c'est le premier but.

En attendant une solution,

Merci,

Jonathan B.
Jonathan B.

Jonathan B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.