Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre

Membre depuis le 16/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur volet TaHoma switch

    Bonjour, Depuis hier, mes volets sont indiqués en erreur sur l’application TaHoma. Je ne peux plus utiliser l’application pour les piloter (le pilotage par les télécommandes...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre retour mais ça ne fonctionne pas! Ça ne me permet pas d’installer à nouveau les volets.
Haut de page