Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur volet TaHoma switch

Bonjour,

Depuis hier, mes volets sont indiqués en erreur sur l’application TaHoma. Je ne peux plus utiliser l’application pour les piloter (le pilotage par les télécommandes fonctionne toujours).
Après avoir essayé les différentes manipulations indiquées sur ce forum et ne constatant aucun changement, j’ai désinstallé les volets de l’application pour pouvoir les installer à nouveau.
Cependant, je n’arrive pas à les réinstaller ; l’application indique soit de contacter le support somfy soit de demander une nouvelle clé io.

Comment dois-je procéder pour réinstaller les volets? (Le PIN de ma TaHoma switch est 2041-0985-3259.

Par avance merci!!

Alexandre
Alexandre

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    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour

    faire aide et fonctions avancées, fonctions avancées, gestion clé IO, découverte IO.

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Merci pour votre retour mais ça ne fonctionne pas! Ça ne me permet pas d’installer à nouveau les volets.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Alors il faudra réinitialiser les volets

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE?si=O6wU7uzITkosnKKr

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