Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur volet TaHoma switch

Bonjour,

Depuis hier, mes volets sont indiqués en erreur sur l’application TaHoma. Je ne peux plus utiliser l’application pour les piloter (le pilotage par les télécommandes fonctionne toujours).
Après avoir essayé les différentes manipulations indiquées sur ce forum et ne constatant aucun changement, j’ai désinstallé les volets de l’application pour pouvoir les installer à nouveau.
Cependant, je n’arrive pas à les réinstaller ; l’application indique soit de contacter le support somfy soit de demander une nouvelle clé io.

Comment dois-je procéder pour réinstaller les volets? (Le PIN de ma TaHoma switch est 2041-0985-3259.

Par avance merci!!

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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