Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier, mes volets sont indiqués en erreur sur l’application TaHoma. Je ne peux plus utiliser l’application pour les piloter (le pilotage par les télécommandes fonctionne toujours).
Après avoir essayé les différentes manipulations indiquées sur ce forum et ne constatant aucun changement, j’ai désinstallé les volets de l’application pour pouvoir les installer à nouveau.
Cependant, je n’arrive pas à les réinstaller ; l’application indique soit de contacter le support somfy soit de demander une nouvelle clé io.
Comment dois-je procéder pour réinstaller les volets? (Le PIN de ma TaHoma switch est 2041-0985-3259.
Par avance merci!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
faire aide et fonctions avancées, fonctions avancées, gestion clé IO, découverte IO.
Merci pour votre retour mais ça ne fonctionne pas! Ça ne me permet pas d’installer à nouveau les volets.
Alors il faudra réinitialiser les volets
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