Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur volet TaHoma switch

Bonjour,

Depuis hier, mes volets sont indiqués en erreur sur l’application TaHoma. Je ne peux plus utiliser l’application pour les piloter (le pilotage par les télécommandes fonctionne toujours).
Après avoir essayé les différentes manipulations indiquées sur ce forum et ne constatant aucun changement, j’ai désinstallé les volets de l’application pour pouvoir les installer à nouveau.
Cependant, je n’arrive pas à les réinstaller ; l’application indique soit de contacter le support somfy soit de demander une nouvelle clé io.

Comment dois-je procéder pour réinstaller les volets? (Le PIN de ma TaHoma switch est 2041-0985-3259.

Par avance merci!!

Alexandre
Alexandre

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    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour

    faire aide et fonctions avancées, fonctions avancées, gestion clé IO, découverte IO.

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Merci pour votre retour mais ça ne fonctionne pas! Ça ne me permet pas d’installer à nouveau les volets.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Alors il faudra réinitialiser les volets

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE?si=O6wU7uzITkosnKKr

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