Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, j'utilise l'appli Tahoma et je pilote mes volets.
Mais aujourd'hui, une partie de mes volets ne sont plus reconnus alors que je peux les...
Bonjour j'ai le même problème depuis hier impossible de piloter mes volets via l'appli. " Équipements non reconnus "
Alors que tout fonctionnait sans problème depuis décembre...
Bonjour,
Depuis ce matin uniquement, mes volets avec boitier RTS ne fonctionnent plus (ils ont fonctionnés hier soir le 16/04/2025).
La box Tahoma switch est bien connecté...
Bonjour, je suis dans le même cas, depuis hier matin impossible de piloter les 6 volets a distance. Pas de mise a jour en attente, j'ai débranché et relancé, le problème...
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195...
Merci d'avoir rétabli mon volet.
Je n'utilise pas Google Home ni Alexa
Je fais un rapport avec les heures d'ouverture et fermeture intempestives et vous l'envoi.
Cordialement
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195...
Bonjour, je reviens à nouveau vers vous.
1 volet se ferme a l'instant seul (8h21)
Dimanche j'ai supprimé 1 des volets de l'appli. Mais quand j'ai voulu le rajouter a...
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195...
J'ai bien réinstallé l'appli, changé le réseau. Mais rien y fait, le volet se ferme seul. Ce week-end je referai l'installation complètement. Bonne soirée
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195...
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195...
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195...
Bonjour
Mon problème persiste, 3 volets se sont ouverts seuls a 8h ce matin, sans notification dans l'historique.
La solution serait elle pas de tout réinstaller ?
Merci...
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps pour mon problème.
Malheureusement il n'est pas résolu, mes volets s'ouvrent et se ferment seul. Par contre ils ne figurent plus dans...
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195...
Bonjour, j'ai également un problème de confort thermique invisible mais qui s'active quand même pourriez-vous me supprimer ce scénario svp ?
Merci d'avance
Code 2086-2731-9094