Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand je veux ajouter mon portail avec moteur Invisio IO avec l'application Tahoma sur le kit de connectivité, la recherche se termine en erreur.
J'ai effectué...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité. J'ai créé mon compte somfy pour l'appli tahoma.
Mon portail a une motorisation ixengo
L3s IO avec la boite de control...
Bonjour,
Quand je veux ajouter mon portail avec moteur Invisio IO avec l'application Tahoma sur le kit de connectivité, la recherche se termine en erreur.
J'ai effectué...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité. J'ai créé mon compte somfy pour l'appli tahoma.
Mon portail a une motorisation ixengo
L3s IO avec la boite de control...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité. J'ai créé mon compte somfy pour l'appli tahoma.
Mon portail a une motorisation ixengo
L3s IO avec la boite de control...
Je ne vais pas savoir faire tout cela sans risquer de tout mal reconfigurer complètement.
Un technicien Somfy ne peut il pas se connecter à mon kit de connectivité ?
Bonjour,
Quand je veux ajouter mon portail avec moteur Invisio IO avec l'application Tahoma sur le kit de connectivité, la recherche se termine en erreur.
J'ai effectué...
Le portail est affecté mais il y avait une erreur et l'application demandait de recommencer.
Quand j'appuie sur l'icône portail "INVSIO 3 S io" il ne se passe rien. Quand...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité. J'ai créé mon compte somfy pour l'appli tahoma.
Mon portail a une motorisation ixengo
L3s IO avec la boite de control...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité. J'ai créé mon compte somfy pour l'appli tahoma.
Mon portail a une motorisation ixengo
L3s IO avec la boite de control...
Bonjour,
J'ai initialisé les télécommandes avec un appui de 7 secondes sur Prog.
J'ai ensuite connecté e kit de connectivité. Bien qu'il y ait un message d'erreur, le portail...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité. J'ai créé mon compte somfy pour l'appli tahoma.
Mon portail a une motorisation ixengo
L3s IO avec la boite de control...
Bonjour,
J'ai le même souci avec un moteur Invisio.
Il n'y a pas d'autre solution que de tout initialiser?
Je devrais reprogrammer uniquement les télécommandes ou tous les...