Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je veux ajouter mon portail avec moteur Invisio IO avec l'application Tahoma sur le kit de connectivité, la recherche se termine en erreur.
J'ai effectué plusieurs fois l'opération et fait également un reset avec appui long sur Prog.
Le portail est bien présent. Il est correctement commandé par l'application mais quand je manipule le portail avec la télécommande Keygo, l'état ne change pas sur l'application.
Code pin du kit de connectivité :2114-7514-3392
Quelqu'un peut il m'aider ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Donc il s'est bien affecté à Tahoma ?
Quant vous cliquez sur l'icone est-ce qu'elle se remet à jour en fonction de l'état du portail ?
Bonne soirée
Le portail est affecté mais il y avait une erreur et l'application demandait de recommencer.
Quand j'appuie sur l'icône portail "INVSIO 3 S io" il ne se passe rien. Quand j'appuie sur l'icône "position piéton" ça l'actionne.
Bonjour Olivier,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Le phénomène reste inchangé.
Cordialement
Bonjour Olivier,
Dans ce cas, il va falloir supprimer le portail, remettre à zéro la partie radio et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai déjà effectué cette manipulation, supprimé le portail, réappairé télécommandes keygo et le kit de connectivité.
Cordialement
Bonjour Olivier,
Merci,
Je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question