Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout portail Invisio IO en erreur avec Kit de connectivité

Bonjour,
Quand je veux ajouter mon portail avec moteur Invisio IO avec l'application Tahoma sur le kit de connectivité, la recherche se termine en erreur.
J'ai effectué plusieurs fois l'opération et fait également un reset avec appui long sur Prog.
Le portail est bien présent. Il est correctement commandé par l'application mais quand je manipule le portail avec la télécommande Keygo, l'état ne change pas sur l'application.
Code pin du kit de connectivité :2114-7514-3392
Quelqu'un peut il m'aider ?
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

Olivier K.
Olivier K.

Olivier K.

Niveau
0
98 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Donc il s'est bien affecté à Tahoma ?
    Quant vous cliquez sur l'icone est-ce qu'elle se remet à jour en fonction de l'état du portail ?

Bonne soirée

Olivier K.
    Olivier K.

Olivier K.

Niveau
    0
    98 / 100
    Le portail est affecté mais il y avait une erreur et l'application demandait de recommencer.
    Quand j'appuie sur l'icône portail "INVSIO 3 S io" il ne se passe rien. Quand j'appuie sur l'icône "position piéton" ça l'actionne.

Olivier K.
    Olivier K.

Olivier K.

Niveau
    0
    98 / 100
    Bonjour,
    Le phénomène reste inchangé.
    Cordialement

Olivier K.
    Olivier K.

Olivier K.

Niveau
    0
    98 / 100
    Bonjour Vanessa,
    J'ai déjà effectué cette manipulation, supprimé le portail, réappairé télécommandes keygo et le kit de connectivité.
    Cordialement

Haut de page