Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout portail Invisio IO en erreur avec Kit de connectivité

Bonjour,
Quand je veux ajouter mon portail avec moteur Invisio IO avec l'application Tahoma sur le kit de connectivité, la recherche se termine en erreur.
J'ai effectué plusieurs fois l'opération et fait également un reset avec appui long sur Prog.
Le portail est bien présent. Il est correctement commandé par l'application mais quand je manipule le portail avec la télécommande Keygo, l'état ne change pas sur l'application.
Code pin du kit de connectivité :2114-7514-3392
Quelqu'un peut il m'aider ?
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

Olivier K.
Olivier K.

Olivier K.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Donc il s'est bien affecté à Tahoma ?
    Quant vous cliquez sur l'icone est-ce qu'elle se remet à jour en fonction de l'état du portail ?

    Bonne soirée

    Olivier K.
    Olivier K.

    Olivier K.

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    Le portail est affecté mais il y avait une erreur et l'application demandait de recommencer.
    Quand j'appuie sur l'icône portail "INVSIO 3 S io" il ne se passe rien. Quand j'appuie sur l'icône "position piéton" ça l'actionne.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Olivier,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Bonne journée,

    Olivier K.
    Olivier K.

    Olivier K.

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    Bonjour,
    Le phénomène reste inchangé.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Dans ce cas, il va falloir supprimer le portail, remettre à zéro la partie radio et l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Olivier K.
    Olivier K.

    Olivier K.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai déjà effectué cette manipulation, supprimé le portail, réappairé télécommandes keygo et le kit de connectivité.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Merci,
    Je vous contacte par mail.

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