Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale...
Bonjour Morgan,
Je me permets de vous relancer sur mon problème de détection de certains de mes intellitags. Suite au rejet de mon link, avez vous constaté la modification...
Bonjour,
Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale...
Morgan,
Je viens de refaire l'opération.
Mon link est à nouveau connecté au WiFi. Les 2 intellitags ne sont pas trouvés.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale...
Bonjour Morgan,
J'ai fait un redémarrage de la box internet et reconfiguré le wifi dans le link mais sans effet sur ces 2 intellitag, tous les autres équipements sont bien...
Bonjour,
Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale...
Bonjour,
Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale...
Bonjour,
Je rencontre également ce problème sur 2 intellitag.
Ils ne sont plus détectés, ils sont proches de ma box somfy, pile neuve, mais jamais détectés à l'étape de...