Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté 2 caméras indoor.
Impossible de les installer, ni l'une ni l'autre.
Après de nombreuses tentatives une s'installe mais est reconnue comme badge et une...
Bonjour,
Écoutez je les avait rangées pensant qu'elles étaient hs, et pour vous faire un screenshot du message d'erreur je les ai retranchees et la surprise elle fonctionnent...
Bonjour,
J'ai acheté 2 caméras indoor.
Impossible de les installer, ni l'une ni l'autre.
Après de nombreuses tentatives une s'installe mais est reconnue comme badge et une...
Bonjour, voici les adresses mac
Sachant que entre temps, j'ai racheter une troisième caméra et que je n'ai eu aucun problème à l'installer du premier coup.
Merci