Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une télécommande kux100 juste avec le bouton reset, pas d’engrenage. C’est une onde way. Comment l’appairer au kit de connectivité, sachant que dans le passé...
Merci André, maintenant juste pour être certain: d'abord je sync la télécommande et ensuite le kit de connectivité, ou je fais en premier la sync avec le kit de connectivité...
Bonjour,
on me dit que mon kit de connectivité est déjà rattaché à un compte. cependant quand je mets mon adresse mail, on me dit que mon adresse n'existe pas. Voici le pin...
Je rejoints l'avis de Lolo, étant également dans l'informatique et ayant également 10 ans de domotique dans les dents. Il y a des trous dans la raquette dans le parcours...