Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande kux100 et kit de connectivité

Bonjour,

J’ai une télécommande kux100 juste avec le bouton reset, pas d’engrenage. C’est une onde way. Comment l’appairer au kit de connectivité, sachant que dans le passé sur Freebox delta, le fait de presser le bouton reset jusqu’au va et vient suffisait pour faire le boulot. Là je m’arrache les cheveux et je ne sais pas où est le boîtier ( il n’y arien dans le velux ni sur ses côtés) mais je me dis que c’est pas nécessaire sinon pourquoi ça marcherait avec la Freebox juste avec le bouton reset

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci André, maintenant juste pour être certain: d'abord je sync la télécommande et ensuite le kit de connectivité, ou je fais en premier la sync avec le kit de connectivité puis la télécommande ?

    Haut de page