Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Télécommande kux100 et kit de connectivité

Bonjour,

J’ai une télécommande kux100 juste avec le bouton reset, pas d’engrenage. C’est une onde way. Comment l’appairer au kit de connectivité, sachant que dans le passé sur Freebox delta, le fait de presser le bouton reset jusqu’au va et vient suffisait pour faire le boulot. Là je m’arrache les cheveux et je ne sais pas où est le boîtier ( il n’y arien dans le velux ni sur ses côtés) mais je me dis que c’est pas nécessaire sinon pourquoi ça marcherait avec la Freebox juste avec le bouton reset

Merci,

Jean-Michel W.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    si vous avez déjà associé à la freebox, alors il faut réinitialiser le velux pour le kit car vous avez la clé IO de la freebox enregistré dedans.

    voici la manip :
    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...