Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai ajouté des cellules de détection sur un portail EVOLVIA 5122529B. Celles ci détectent uniquement à l'ouverture du portail et provoquent la fermeture de celui ci...
Bonjour,
je souhaite piloter ma chaudière ALFEA EXCELLIA équipée d'une sonde d'ambiance A59 Atlantis par des vannes thermostatiques IO via une box Tahoma. Quelqu'un peut il me...
Parfait merci pour la précision concernant zigbee 3.
Je vais donc m'orienter vers les têtes thermostatique ALLY de la marque Danfoss.
Excellente journée Jacky ;)