Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
Bonjour Jacky,
La pile a été changée et est donc neuve.
Mais je ne peux toujours pas recalibrer,
Je pense que c’est un problème matériel sue l’intellitag
Tous les autres...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
Bonjour,
L’application Somfy m’a signaler qu’il fallait recalibrer un intellitag
J’ai exécuté toutes les solutions données sur le forum.
Mais impossible de recalibrer cet...