Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 18/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Idée de commencement

    Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison et je souhaite m'équiper de produits Somfy. La maison est accessible par Porte d'intérieur, Garage et jardin. Pour limiter le...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Oui mais forcément ça utilise le max de produit et je souhait limiter les dépenses.
Haut de page