Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire d'une maison.
La Tahoma (PIN 1207-1469-8146) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon...
Bonjour,
Je viens migrer mon installation (Tahoma V2) vers une TAHOMA switch. Pour cela j'ai du créer un autre compte provisoirement car il n'est pas possible d'avoir deux box...
Bonjour, suite à la dernière MAJ de la Switch, j'ai supprimé mes velux integra et leur volets roulants. Impossible de les retrouver en faisant la recherche à l'aide de la clé Io...
Bonjour,
Oui effectivement après plusieurs manipulations la box c'est reconnecté. J'ai notamment appuyer sur le bouton WPS de ma box ORANGE avant le redémarrage de ma tahoma...
Bonjour, suite à la dernière MAJ de la Switch, j'ai supprimé mes velux integra et leur volets roulants. Impossible de les retrouver en faisant la recherche à l'aide de la clé Io...
Bonjour,
J’ai me semble t-il le même souci de connexion depuis MAJ?
Elle ne se connecte pas à internet.
J’ai tenté une reconnexion en relançant ma box, puis mon boîtier...