Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 19/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Somfy Connect défectueux

    Bonjour, J'ai un problème avec un de mes badges de mon système d'alarme SOMFY. Le badge clignote très régulièrement blanc, le rendant très souvent inutilisable et vidant...
    Cagdas B.
    Cagdas B.

    Cagdas B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J ai 3 badges depuis 2020. Auj plus un le fonctionne. Changement de pile, skotch pr pas qu il ne bouge avant de remettre le clapet arriere, essaie de le reconneceter...
Haut de page