Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes badges de mon système d'alarme SOMFY.
Le badge clignote très régulièrement blanc, le rendant très souvent inutilisable et vidant la batterie rapidement. J'ai changé les piles plusieurs fois, mais rien n'y fait, parfois je peux activer et désactiver l'alarme, mais la plupart du temps les boutons sont inutilisables comme s'il y avait un faux contact.
Après avoir lu les différents sujet sur ce forum, j'ai tenté de changer la batterie, d'effectuer la réinitialisation, etc. Rien de tout cela n'a fonctionné
Cela ne fait pas ce problème avec l'autre badge et j'ai racheté un nouveau badge aucun problème avec le nouveau non plus.
Est-ce que vous pouvez m'aider ? Je pense qu'il faut que le badge retourne en SAV pour réparation.
Merci,
Çagdas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai exactement le même le problème après réinitialisation et changement de pile. Mon badge ne fonctionne plus du tout. Je profite de cette question pour demander un retour/échange SAV.
Merci.
Bonsoir
Voir le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3286834-regler-disfonctionnements-badge
Bonjour,
A priori rien ne fonctionne, il faut probablement un retour SAV. Est-ce que c'est possible de m'expliquer comment faire cela ?
Merci d'avance.
Çagdas
Il faut attendre ici la prise en charge de votre demande.
Bonjour Cagdas,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Maud,
Merci bien, je vous ai répondu par mail.
Bonne journée à vous également.
Çagdas
Bonjour.
même problème, j ai même suivi quelques tuto concernât les badges les contact pile, le petit papier en plus pour assurer le contact, rien n y fait les badges ne sont pas fonctionnels, on se bat tous les jours avec un produit qui n est pas opti, mise à part activer l alarme avec le téléphone, les badges marchent une fous sur dix
Bonjour Fabrice,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour. C'est dingue qu'ils n'arrivent pas à corriger ce problème de badge ! Après avoir essayé toutes les solutions évoquées sur le badge de ma femme, je me suis résolu à en acheter un autre tout neuf et quelques semaines après, le neuf clignote lui aussi rapidement en permanence. En enlevant la pile pour la changer, je m'aperçois en plus que la languette métallique centrale ne tiens plus en place ! Un yellow pourrait il prendre ne charge mon problème qui rentre dans la garantie d'un an du badge acheté récemment ?
Bonjour
Je m adresse à Morgan, j ai refusé le colis car il n y avait pas les badges que vous m avez envoyé
le colis était ouvert et vide je l ai remis au livreur
Merci pour la suitr
Bonjour Jérôme,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
J'ai bien reçu les capots, mais le problème est toujours le même, clignotement du badge, impossible d'activer l'alarme etc... ça n'a rien résolu au problème, je regrette mon achat somfy depuis 1 ans je me bat avec ces badges, au prix ou l'on paye le matériel on pourrait quand même avoir quelque chose qui fonctionne, surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas et ce n'est pas d'aujourd'hui.
Bonsoir Fabrice
Si vous avez reçu des capots identiques a celui en photo ci-joint avec la forme arrondie en surépaisseur au milieu vous avez bien la dernière version.
Pour que le changement de capot soit efficace il faut impérativement réinitialiser le badge en appuyant au moins 5s sur chaque bouton.
Deuxième contrainte, la pile ne doit pas bouger le temps que vous remettiez le capot sinon ça fait un micro contact et le badge repart automatiquement en boucle.
Si la pile bouge avant de remettre le capot il faut recommencer la procédure d'initialisation.
C'est pour ça que je conseille de bloquer la pile avec un morceau de scotch.
Bonjour,
J ai 3 badges depuis 2020. Auj plus un le fonctionne. Changement de pile, skotch pr pas qu il ne bouge avant de remettre le clapet arriere, essaie de le reconneceter au link, rien ne fonctionnz. Ns ne sommes plus detectés automatiquement qd ns entrons, il est impossible de mettre ou retirer l alarme par le badge, les boutons ne fonctionnant plus.
Bonsoir Marie
Supprimer les badges dans l'application
Ensuite enlever les piles des badges pendant 24h
Au bout de 24h réinstallez les badges.
Ce n'est pas ce
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