Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors du déballage du carton, le chariot était libre de circuler, et après l'installation de la motorisation, je ne peux embrayer ce chariot. J'ai remarquer sur la...
Bonjour,
J'ai contacté l'assistance Somfy. Le problème viendrait d'une pièce à changer, que je dois recevoir rapidement.
Donc, je considère que ce problème est résolu.
Je...
Bonjour,
Lors du déballage du carton, le chariot était libre de circuler, et après l'installation de la motorisation, je ne peux embrayer ce chariot. J'ai remarquer sur la...
Bonjour,
J'ai vérifier le montage en visionnant une vidéo et donc je ne me suis pas trompé. Ce que je ne comprends pas , c'est la manoeuvre du moteur, qui a tiré la courroie...
Bonjour,
Lors du déballage du carton, le chariot était libre de circuler, et après l'installation de la motorisation, je ne peux embrayer ce chariot. J'ai remarquer sur la...
Bonjour,
Me revoilà!!!!
Le problème du chariot étant résolu, je reviens donc pour la mise en marche du moteur . J'ai suivi les indications fournies par la notice : donc mise...
Bonjour,
Lors du déballage du carton, le chariot était libre de circuler, et après l'installation de la motorisation, je ne peux embrayer ce chariot. J'ai remarquer sur la...
Bonjour,
Je remercie Le Coyote pour sa réponse.
Cette motorisation remplace une motorisation GY-PASS, et donc il a fallu adapter son montage à l'existant. Cette clavette...